Graficat
Bonjour et bienvenue!
Je t'invite à te connecter ou as t'enregistrer si tu veux pouvoir accéder à la totalité du forum!
Merci d'avoir visité le forum^^

Bonne journée, bonne continuation et bon rps!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Graficat
Bonjour et bienvenue!
Je t'invite à te connecter ou as t'enregistrer si tu veux pouvoir accéder à la totalité du forum!
Merci d'avoir visité le forum^^

Bonne journée, bonne continuation et bon rps!
Graficat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

2 participants

Aller en bas

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne Empty La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

Message par Nocturne Dim 24 Jan - 13:10



Nocturne

Avez-vous peur du noir?





▲ Description ▲

Physique                                                                            

J'ai le pelage noir. Noir comme la nuit. Malheureusement, j'ai des imperfections ici et là... Mes yeux sont ambrés, d'un jaune-orangé que, personnellement, je déteste. Qui veut avoir des yeux jaunes soleil?! Mais bon, cela attire la gente masculine à ce qu'on m'a dit, les yeux ambrés, me donnant un avantage. Tout semble normal jusqu'à présent, non? Malheureusement, le destin n'a pas voulu que j'ai des airs normaux... Mes griffes ont noirci et des marques étranges sont apparues sur mon visage après mon apparition à Graficat. En effet, elles sont mauves foncés, se confondant avec mon pelage, et parcourant tout mon corps. J'ai un tache de cette couleur sur le poitrail à l'endroit où est mon organe vital (le cœur) en forme de cœur brisé de telle manière que cela donne l'impression que quelqu'un l'a peinturé là, et que la peinture n'avait pas eu le temps de sécher, le faisant couler. Le bout de ma patte avant droite est aussi coloré de cette couleur ainsi que le bout de l'oreille gauche. Sinon, j'ai des ''rayures'' étranges parcourant mon dos de la même couleur, ayant un peu l'aspect de cicatrices, me donnant un air unique. Et j'en suis très fière.

Caractère                                                                      

Je ne suis pas vraiment un modèle de gentillesse. Je suis manipulatrice, séductrice, arrogante, ne pensant pas à mes nombreuses victimes. Une vraie dure à cuir! Je ne regrettes jamais mes actions, réfléchissant avant de foncer tête baissée. Je suis cruelle et sadique avec presque tout le monde, sauf pour mes proches, avec qui je suis légèrement plus douce que d'habitude. Malgré tout, je suis reconnue pour ma manipulation, mes ''belles'' paroles et mon arrogance dans tout Graficat. Autrement dit, une vraie Ombre qui se respecte!

Pouvoir

Mon pouvoir! Enfin la partie intéressante! J'ai la faculté étrange de noircir les cœurs. Vous ne savez pas se que cela veux dire? Et bien, pendant sept minutes exactement, oui, sept, je peux vous prendre sous mon contrôle. Par contre, c'est plus compliqué que de l'hypnose. Je ''noircis'' les cœurs, c'est-à-dire les sentiments, et ne vous fait que ressentir les mauvais de manière décuplé envers une personne: Haine, Fureur, Rage, Désespoir, Jalousie. Tous d'une manière trop forte pour être contrôlé par vous-même ou pour penser de manière logique ou  pour ressentir ne serais-ce qu'un éclair de ''netteté''. Je peux donc facilement les manipuler psychologiquement. Malheureusement, ce pouvoir n'est pas sans conséquences. Effectivement, j'ai des violentes migraines durant et après utilisation (une bonne demie-heure), me causant un mal atroce. Aussi, pour que mon pouvoir fonctionne, je dois absolument avoir eu un contact physique avec ma future victime, et cela peut être de ne serais-ce qu'un frôlement. Et pour finir, plus j'utilise mon pouvoir, moins j'ai de ''bons'' sentiments. Certes, ils seront moins puissants que mes victimes, mais je ne ressentirais plus le bonheur par exemple, me transformant en monstre sur pattes... À moins que je ne le sois déjà.


▲ Identité ▲
▲ Nom : Nocturne
▲ Âge : Jeune adulte
▲ Tribu : Ombre
▲ Rang : Lieutenante

▲ Histoire ▲

Je suis née, comme tout chat normal quoi, d'une mère et d'un père. Ma mère, nommée Galaxie, meurt tout de suite après l'accouchement, me faisant l'oublier assez rapidement. Je ne connais que son pelage noir constellé de taches blanches (d'où son nom) et son parfum, un mélange de vanille et de pluie. Mon père, surnommé Poussière, dû s’occuper de nous deux à la naissance: Moi et mon frère, Flèche. J'avais aussi un autre frère, le seul survivant d'une portée un an avant moi, Blank à cause de son pelage blanc et de ses yeux rouges. Notre père n'était pas dans le genre amical, et détestait tout se qu'il considérait comme faible, dont moi. Mon prénom le prouvait: J'étais surnommée Aurore à l'époque. Étonnamment, je n'étais d'ailleurs pas très expressive à l'époque, reflétant très peu de joie, je me sentais comme vide, voir neutre à se qui m'arrivait. Très peu de temps après la mort de ma mère, mon père mourut tué par un groupe de chats, mais je n'eut aucune réaction flagrante. Blank, mon grand frère, dû alors s'occuper de nous et nous expliquer notre environnement: Éviter les scientifiques pour ne pas finir à Graficat. J'étais plutôt étonnée à l'époque d'ailleurs de devoir éviter un groupe de personnes alors que selon moi, nous irions dans un monde meilleur. Mais bon!

Sévères lunes plus tard, un groupe de scientifiques nous trouvâmes cacher derrière des buissons. Et c'est à ce moment que je me suis dit une chose: Chacun pour soi. Je m'étais mise à courir comme si ma vie en dépendait, peu m'importait mes frères. Plutôt égoïste, non? Et pourtant, je ne regrettes absolument rien, mais revenons à nos moutons. Je savais à ce moment là que ma vie allait changer. Croyant les avoir semés, je m'étais mise à ralentir, commençant à penser à retrouver mes frères. Je m'étais quand même beaucoup attachée à eux! Et tout à coup, deux scientifiques me prirent violemment et m'endormirent sur le champs. Je ne me réveilla que plus tard, des marques violettes tachant mon corps. Mon cœur brisé n'y était pas au début de ma vie à Graficat... Rapidement, je rencontra de nouveau Blank, qui pouvait des sortes de bug à volonté, et ceux-ci le rendirent peu à peu fou... Enfin, c'est ce que je pensais au début avant de finir presque comme lui. Il faisait du mal à beaucoup de gens, mais cela m'importait peu, je veux dire, c'était mon frère. Beaucoup plus tard, nous croisâmes mon frère ''jumeau'', Flèche. Il avait rejoint une Tribu, les Nekos, et combattaient tout les bugs que mon grand frère avait causé. Croyant qu'il serait heureux de me voir, je m'étais avancée vers lui en souriant, ce qui était plutôt rare, mais lui ne souriait point. Et sans crier gare, il m'attaqua. Mon frère. Mon jumeau. Je pris cela pour une trahison et mon cœur s'envahit de haine et de peine envers lui. Bien évidemment, il continuait de se battre contre moi, et contre toute attente, ses yeux se remplirent de terreur et de haine à mon égard. Et c'est évidemment là que je compris que je pouvais contrôler les sentiments des autres presque à ma guise. Et après hésité une brève seconde, je me mis à lui dire des choses affreuses envers Blank, afin qu'il le déteste. Il m'écouta. Il attaqua soudainement mon second frère, et celui débordé avec deux autres Nekos ne put éviter le coup presque fatal qu'il reçu. Mon grand frère s'évanouit sur le champ, et mon jumeau, fou de honte, se dirigea haineusement vers moi. Il allait m'attaquer pour me tuer, je le lisais dans son regard, et je ne le contrôlais plus. Alors qu'il allait se jeter sur moi, je m'élançai vers lui et lui administra un coup fatal. Il mourut sur-le-champs. Je regretta presque aussitôt mon geste, mais ma conscience me disait que mon propre frère avait voulu me tuer, et que c'était pour la bonne cause. Alors je pris mon grand frère par la peau du cou et le traîna derrière moi, mais les Nekos voulaient se venger. Ils jetèrent sur moi, et j'utilisai mon pouvoir sur un pour qu'il puisse se jeter sur l'autre. Pendant ce temps, je tirai mon frère vers un coin sombre, quand je remarquai soudainement quelque chose. Les lignes violettes parcourant mes épaules coulèrent sur mon buste, jusqu'à former un cœur brisé. Et je sus à cet instant que je n'étais plus la petite Aurore.

J'avais manipulé quelqu'un dans l'ombre.

Agit dans le noir.

J'étais désormais Nocturne, que mon frère le veuille ou non.

Après, je me fus rapidement une grande réputation.

La femelle agissant dans l'ombre.

La Reine des Manipulations.

Sans cœur.

Broken Heart.

Se fut cela qui attira l'attention des Ombres, que je choisis comme Tribu, mon grand frère me suivant. Il choisi d'espionner à leur compte.

Et voilà mon entrée fracassante à Graficat... Attendez, vous voulez savoir comment je suis devenue Lieutenante? Facile.

L'ancien Lieutenant et l'ancien Chef ne m'aiment pas, et je ne les aimais pas non plus. Alors, une nuit, j'influença les sentiments de la bien-aimée de notre cher ancien Lieutenant, et les deux chats s’entre-tuèrent sous mon influence. Éternity prit la place de l'ancien Lieutenant et à la mort précipité du Chef, tué toujours pas on-ne-sait-qui, et non, pas moi sur ce coup là, Éternity prit la place de Chef et me prit comme Lieutenante pour lui avoir donné un coup de pouce pour avoir ce poste, depuis nous nous entendons bien, et Blank s'amuse toujours à mettre des bugs un peu partout. Et il adore ça!

Il presque aussi sadique que moi on dirait bien...

Et derrière l'écran, c'est qui?


▲ Âge : 16 ans
▲ Sexe : Féminin
▲ Est-ce un double compte ? : Nop. Mais bientôt, peut-être...
▲ As-tu lu le règlement ? Non, tsé? Si oui, les codes s'il te plaît : Volés pour l'éternité par Eternity~

Code par Joy pour le forum de codes libre-service Dream




Dernière édition par Nocturne le Jeu 30 Juin - 22:44, édité 6 fois
Nocturne
Nocturne
Admin flemmarde

Pas depuis l'arrivée : 9
Date d'arrivée à Graficat : 08/10/2015
Age : 24
Puf : Nocturne
Grade : Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne Empty Re: La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

Message par Eternity Dim 10 Avr - 20:59

Bienvenue! c:
Fait moi signe quand tu auras terminée ta fiche^^
Eternity
Eternity
Fondatrice bipolaire

Pas depuis l'arrivée : 52
Date d'arrivée à Graficat : 24/09/2015
Puf : Eien, Dreamy
Grade : Chef

http://graficat.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne Empty Re: La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

Message par Eternity Dim 12 Juin - 15:05

Je valide le code~
Eternity
Eternity
Fondatrice bipolaire

Pas depuis l'arrivée : 52
Date d'arrivée à Graficat : 24/09/2015
Puf : Eien, Dreamy
Grade : Chef

http://graficat.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne Empty Re: La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

Message par Nocturne Dim 12 Juin - 15:19

Je vais finir aujourd'hui sûrement.
Nocturne
Nocturne
Admin flemmarde

Pas depuis l'arrivée : 9
Date d'arrivée à Graficat : 08/10/2015
Age : 24
Puf : Nocturne
Grade : Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne Empty Re: La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

Message par Eternity Jeu 30 Juin - 22:20

Il manque uniquement l'histoire.
Je te lâcherai pas avec èwé
Eternity
Eternity
Fondatrice bipolaire

Pas depuis l'arrivée : 52
Date d'arrivée à Graficat : 24/09/2015
Puf : Eien, Dreamy
Grade : Chef

http://graficat.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne Empty Re: La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

Message par Nocturne Jeu 30 Juin - 22:45

Fini!
Nocturne
Nocturne
Admin flemmarde

Pas depuis l'arrivée : 9
Date d'arrivée à Graficat : 08/10/2015
Age : 24
Puf : Nocturne
Grade : Lieutenante

Revenir en haut Aller en bas

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne Empty Re: La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

Message par Eternity Jeu 30 Juin - 23:05

Validouch~
Eternity
Eternity
Fondatrice bipolaire

Pas depuis l'arrivée : 52
Date d'arrivée à Graficat : 24/09/2015
Puf : Eien, Dreamy
Grade : Chef

http://graficat.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne Empty Re: La noirceur envahit votre âme ~ Nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum