Lancer des dés
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Lancer des dés
Bonjour,
Parfois, il vous sera nécessaire de lancer les dés, que ce soit pour que votre chat chasse, qu'une femelle est un nombre précis de chatons ou autres. Voici les dés du forum et comment les utilisés.
Les dés:
Dé des naissances
Dé de chasse
Dé de guérisseur
Parfois, il vous sera nécessaire de lancer les dés, que ce soit pour que votre chat chasse, qu'une femelle est un nombre précis de chatons ou autres. Voici les dés du forum et comment les utilisés.
Les dés:
Dé des naissances
Dé de chasse
Dé de guérisseur
Dernière édition par Eternity le Mer 3 Aoû - 10:03, édité 2 fois
Re: Lancer des dés
Dé des naissances
Ce dé sert à déterminer le nombre de chatons qu'aura une femelle. Pour déterminer le nombre de chatons dans une portée, il faut lancer le dés des naissances. Pour le cas où vous tomberiez sur le 5, la mère devra obligatoirement perdre la vie en mettant au monde le cinquième petit, si vous souhaitez l'épargner, alors vous pourrez choisir d'en avoir que 4.
Ce dé sert à déterminer le nombre de chatons qu'aura une femelle. Pour déterminer le nombre de chatons dans une portée, il faut lancer le dés des naissances. Pour le cas où vous tomberiez sur le 5, la mère devra obligatoirement perdre la vie en mettant au monde le cinquième petit, si vous souhaitez l'épargner, alors vous pourrez choisir d'en avoir que 4.
Dernière édition par Eternity le Dim 10 Avr - 20:37, édité 2 fois
Re: Lancer des dés
Dé de chasse
Pour assurer la survie de votre tribu, il vous faut chasser pour déposer la nourriture dans vos tanières respectives. (Garde-manger pour les Tribus)
Le dé de chasse sert à déterminer la proie que votre chat aura réussi ou non à attraper. Vous devrez lancer ce dé lorsque vous décider d'envoyer votre chat à la chasse. L'image de la proie attraper apparaîtra. Il faut savoir que votre chat à des chances de blessures ou des conditions pour attraper une proie. Les différentes proies que votre chat peut attraper sont:
-Agneau : Les parents de l'animal vont le défendre. Risque de blessure: moyens
-Faucon : L'animal peut se défendre. Risque de blessures: moyen
-Belette : Risque de blessure: bas, voir pas du tout
-Biche ou cerf : Il faut être plusieurs chats. Risque de blessures: certains
-Campagnol : Risque de blessure bas, voir pas du tout.
-Chèvre: L'animal peut se défendre. Risque blessures: élevé
-Oiseau: Risque de blessures: Bas, voir pas du tout.
-Daim: Il faut être plusieurs chats Risque de blessures: élevé voir certain
-Dinde: Tentative de faire peur. Risque de blessures: bas
-Dindon: Risque de blessures: bas
-Écureuil: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Faisan : Risque de blessures: bas
-Faon: Les parents de l'animal vont le défendre. Risque de blessures: moyen, voir élevé
-Fouine: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Furet: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Lapin: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Lièvre: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Mulot: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Musaraigne: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Poisson: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Rat: Risques de morsures et de maladies. Risque de blessures: Bas, voir moyen
-Serpent: Risque de morsure. Risque de blessures: Bas, voir moyen
-Souris: Risque de blessures: bas, voir pas du tout.
La proie et plus rare et plus difficile à attraper avec sa grandeur. Un cerf sera beaucoup plus rare a attraper qu'un campagnol. Votre chat peut aussi ne trouver aucune proie ou ne pas réussir à l'attraper. Lorsque vous attraper une proie, veuillez le préciser au Staff(Gestion des personnages > Blessures et soins > J'ai attrapé une proie ). Celui-ci décidera de la blessure de votre personnage.
Pour assurer la survie de votre tribu, il vous faut chasser pour déposer la nourriture dans vos tanières respectives. (Garde-manger pour les Tribus)
Le dé de chasse sert à déterminer la proie que votre chat aura réussi ou non à attraper. Vous devrez lancer ce dé lorsque vous décider d'envoyer votre chat à la chasse. L'image de la proie attraper apparaîtra. Il faut savoir que votre chat à des chances de blessures ou des conditions pour attraper une proie. Les différentes proies que votre chat peut attraper sont:
-Agneau : Les parents de l'animal vont le défendre. Risque de blessure: moyens
-Faucon : L'animal peut se défendre. Risque de blessures: moyen
-Belette : Risque de blessure: bas, voir pas du tout
-Biche ou cerf : Il faut être plusieurs chats. Risque de blessures: certains
-Campagnol : Risque de blessure bas, voir pas du tout.
-Chèvre: L'animal peut se défendre. Risque blessures: élevé
-Oiseau: Risque de blessures: Bas, voir pas du tout.
-Daim: Il faut être plusieurs chats Risque de blessures: élevé voir certain
-Dinde: Tentative de faire peur. Risque de blessures: bas
-Dindon: Risque de blessures: bas
-Écureuil: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Faisan : Risque de blessures: bas
-Faon: Les parents de l'animal vont le défendre. Risque de blessures: moyen, voir élevé
-Fouine: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Furet: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Lapin: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Lièvre: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Mulot: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Musaraigne: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Poisson: Risque de blessures: bas, voir pas du tout
-Rat: Risques de morsures et de maladies. Risque de blessures: Bas, voir moyen
-Serpent: Risque de morsure. Risque de blessures: Bas, voir moyen
-Souris: Risque de blessures: bas, voir pas du tout.
La proie et plus rare et plus difficile à attraper avec sa grandeur. Un cerf sera beaucoup plus rare a attraper qu'un campagnol. Votre chat peut aussi ne trouver aucune proie ou ne pas réussir à l'attraper. Lorsque vous attraper une proie, veuillez le préciser au Staff(Gestion des personnages > Blessures et soins > J'ai attrapé une proie ). Celui-ci décidera de la blessure de votre personnage.
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