Les rangs des Tribus
Page 1 sur 1
Les rangs des Tribus
Les Solitaires:
Solitaire : Il vit en solitaire, en évitant le plus possible des contact avec les autres Tribus.
Fantôme: Il est est un Guérisseur et un Conseiller qui offre ses services à tout les chats, Solitaires ou Membres de Tribus.
Les Ombres
Chef: Il dirige la Tribu après avoir prouvé qu'il en était digne. L'ancien chef doit être décédé avant de céder sa place au nouveau.
Lieutenant: Il aide le chef a diriger la tribu.
Conseiller: Il conseille son Chef, tout simplement.
Soigneur: Il soigne les Ombres.
Rôdeurs: Ils vont rôder autour des Tribus et rapportent des informations au Chef ainsi qu'aux autres membres. Pour ne pas perdre d'informations, ils doivent se réunir à chaque deux semaines pour vérifier si les informations accumulées sont fiables.
Frayeurs: Ils capturent des membres d'autres Tribus.
Tortionnaires: Ils torturent des prisonniers. Il s'agit d'un des rangs les plus hauts classés de la tribu.
Combattants: Ils servent de garde, de combattants et de chasseurs.
Invisibles: Ils se faufilent dans les Tribus adverses comme nouveaux membres et espionnent la Tribu et donnent les informations acquises aux Rôdeurs.
Les Shuris :
Chef: Il dirige la Tribu après avoir fini son stage de Lieutenant.
Lieutenant: Il deviendra Chef lorsque celui-ci mourra.
Soigneur: Il guérit les Shuris.
Conseiller: Il conseille son chef.
Éclaireurs: Ils patrouillent pour s'assurer que personne ne découvre leur campement et sont envoyés avant un combat. Sinon, ils patrouillent pour trouver et réparer les dommages collatéraux sur le territoire.
Défenseurs: Ils surveillent le camp et s'assurent de la sécurité des membres de la Tribu.
Combattants: Ils combattent les ennemis en cas de bataille (ou autre) et chassent pour les membres de la Tribu.
Porteuses / Reines: Elles portent ou allaitent les chatons.
Les frais: Ils viennent de rejoindre les Shuris , ils sont déboussolés et ne sont pas encore prêts à être Apprentis. Ils peuvent aussi être les chatons d'une reine.
Les apprentis: Tout jeunes, ils s'entraînent pour devenir dans un grade précis.
Les retraités: Ils ont passé l'âge des combats et de faire leurs tâches, ils peuvent désormais se reposer, bien protégé par les autres.
Chez les Fuites:
Chef:Il dirige la tribu après avoir fini son stage de lieutenant
Lieutenant: Il deviendra chef lorsque celui-ci mourra
Le soigneur: Il guérit sa tribu
Le conseiller: Il conseille son chef
Les éclaireurs: Ils patrouillent pour s'assurer que personne ne découvre leur camp et cherchent leurs prochain abri
Les défenseurs: Ils vont surveiller le camp et s'assurer de la sécurité des membres de la tribu.
Les combattants: Ils vont combattre les ennemis et chasser.
Les porteuses et les reines: Elles portent ou allaitent des chatons
Les frais: Ils viennent de rejoindre les Kamereons et ils ne sont pas prêts à devenir apprentis. Ils peuvent aussi être le chaton d'une reine
Les apprentis: Tout jeunes, ils s'entraînent pour devenir dans un grade précis.
Les retraités: Ils ont passé l'âge des combats et de faire leurs tâches, ils peuvent désormais se reposer, bien protégé par les autres.
Chez les Nekos:
Chef:Il dirige la tribu après avoir fini son stage de lieutenant
Lieutenant: Il deviendra chef lorsque celui-ci mourra
Le soigneur: Il guérit sa tribu
Le conseiller:Il conseille son chef
Les éclaireurs: Ils vont dans le laboratoire sauver de futur membres
Les défenseurs: Ils vont surveiller le camp et s'assurer de la sécurité des membres de la tribu.
Les combattants: Ils vont combattre les ennemis et chasser.
Les porteuses et les reines: Elles portent ou allaitent des chatons
Les frais: Ils viennent de rejoindre les Nekos et ils ne sont pas prêts à devenir apprentis. Ils peuvent aussi être le chaton d'une reine
Les apprentis: Tout jeunes, ils s'entraînent pour devenir dans un grade précis.
Les retraités: Ils ont passé l'âge des combats et de faire leurs tâches, ils peuvent désormais se reposer, bien protégé par les autres.
Chez les Heishis
Chef:Il dirige la tribu après avoir fini son stage de lieutenant
Lieutenant:Il deviendra chef lorsque celui-ci mourra
Soigneur:Il guérit sa tribu
Conseiller:Il conseille son chef
Éclaireurs: Ils patrouillent leurs territoire pour s'assurer qu'il n'y est pas de membres d'autres tribus.
Combattant de première: Les plus fort au corps à corps
Combattant de deuxième: Les plus fort à courte distance
Combattant de troisième: Les plus fort à longue distance
Combattant de Renfort: Ils sont forts, mais ils doivent prouver qu'ils sont plus forts avant de faire plus que remplacer.
Reines: Femelle portant ou allaitant de futurs membres de la tribu
Frais: Des nouveaux, qui doivent apprendre à contrôler leur pouvoir
Faibles: Les apprentis
Solitaire : Il vit en solitaire, en évitant le plus possible des contact avec les autres Tribus.
Fantôme: Il est est un Guérisseur et un Conseiller qui offre ses services à tout les chats, Solitaires ou Membres de Tribus.
Les Ombres
Chef: Il dirige la Tribu après avoir prouvé qu'il en était digne. L'ancien chef doit être décédé avant de céder sa place au nouveau.
Lieutenant: Il aide le chef a diriger la tribu.
Conseiller: Il conseille son Chef, tout simplement.
Soigneur: Il soigne les Ombres.
Rôdeurs: Ils vont rôder autour des Tribus et rapportent des informations au Chef ainsi qu'aux autres membres. Pour ne pas perdre d'informations, ils doivent se réunir à chaque deux semaines pour vérifier si les informations accumulées sont fiables.
Frayeurs: Ils capturent des membres d'autres Tribus.
Tortionnaires: Ils torturent des prisonniers. Il s'agit d'un des rangs les plus hauts classés de la tribu.
Combattants: Ils servent de garde, de combattants et de chasseurs.
Invisibles: Ils se faufilent dans les Tribus adverses comme nouveaux membres et espionnent la Tribu et donnent les informations acquises aux Rôdeurs.
Les Shuris :
Chef: Il dirige la Tribu après avoir fini son stage de Lieutenant.
Lieutenant: Il deviendra Chef lorsque celui-ci mourra.
Soigneur: Il guérit les Shuris.
Conseiller: Il conseille son chef.
Éclaireurs: Ils patrouillent pour s'assurer que personne ne découvre leur campement et sont envoyés avant un combat. Sinon, ils patrouillent pour trouver et réparer les dommages collatéraux sur le territoire.
Défenseurs: Ils surveillent le camp et s'assurent de la sécurité des membres de la Tribu.
Combattants: Ils combattent les ennemis en cas de bataille (ou autre) et chassent pour les membres de la Tribu.
Porteuses / Reines: Elles portent ou allaitent les chatons.
Les frais: Ils viennent de rejoindre les Shuris , ils sont déboussolés et ne sont pas encore prêts à être Apprentis. Ils peuvent aussi être les chatons d'une reine.
Les apprentis: Tout jeunes, ils s'entraînent pour devenir dans un grade précis.
Les retraités: Ils ont passé l'âge des combats et de faire leurs tâches, ils peuvent désormais se reposer, bien protégé par les autres.
Chez les Fuites:
Chef:Il dirige la tribu après avoir fini son stage de lieutenant
Lieutenant: Il deviendra chef lorsque celui-ci mourra
Le soigneur: Il guérit sa tribu
Le conseiller: Il conseille son chef
Les éclaireurs: Ils patrouillent pour s'assurer que personne ne découvre leur camp et cherchent leurs prochain abri
Les défenseurs: Ils vont surveiller le camp et s'assurer de la sécurité des membres de la tribu.
Les combattants: Ils vont combattre les ennemis et chasser.
Les porteuses et les reines: Elles portent ou allaitent des chatons
Les frais: Ils viennent de rejoindre les Kamereons et ils ne sont pas prêts à devenir apprentis. Ils peuvent aussi être le chaton d'une reine
Les apprentis: Tout jeunes, ils s'entraînent pour devenir dans un grade précis.
Les retraités: Ils ont passé l'âge des combats et de faire leurs tâches, ils peuvent désormais se reposer, bien protégé par les autres.
Chez les Nekos:
Chef:Il dirige la tribu après avoir fini son stage de lieutenant
Lieutenant: Il deviendra chef lorsque celui-ci mourra
Le soigneur: Il guérit sa tribu
Le conseiller:Il conseille son chef
Les éclaireurs: Ils vont dans le laboratoire sauver de futur membres
Les défenseurs: Ils vont surveiller le camp et s'assurer de la sécurité des membres de la tribu.
Les combattants: Ils vont combattre les ennemis et chasser.
Les porteuses et les reines: Elles portent ou allaitent des chatons
Les frais: Ils viennent de rejoindre les Nekos et ils ne sont pas prêts à devenir apprentis. Ils peuvent aussi être le chaton d'une reine
Les apprentis: Tout jeunes, ils s'entraînent pour devenir dans un grade précis.
Les retraités: Ils ont passé l'âge des combats et de faire leurs tâches, ils peuvent désormais se reposer, bien protégé par les autres.
Chez les Heishis
Chef:Il dirige la tribu après avoir fini son stage de lieutenant
Lieutenant:Il deviendra chef lorsque celui-ci mourra
Soigneur:Il guérit sa tribu
Conseiller:Il conseille son chef
Éclaireurs: Ils patrouillent leurs territoire pour s'assurer qu'il n'y est pas de membres d'autres tribus.
Combattant de première: Les plus fort au corps à corps
Combattant de deuxième: Les plus fort à courte distance
Combattant de troisième: Les plus fort à longue distance
Combattant de Renfort: Ils sont forts, mais ils doivent prouver qu'ils sont plus forts avant de faire plus que remplacer.
Reines: Femelle portant ou allaitant de futurs membres de la tribu
Frais: Des nouveaux, qui doivent apprendre à contrôler leur pouvoir
Faibles: Les apprentis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|